Broderie d'embellissementBroder du bleu Défi fb broder la mer Fils et Fantaisies

Dans le cadre du Défi Broder du bleu que j’ai proposé à mon groupe facebook au mois de novembre, j’ai choisi de broder la mer.

« Encore » me direz-vous… C’est que c’est un sujet que j’aime broder et ce, sous différentes vues. Et il faut dire que la broderie d’embellissement ou broderie créative offre vraiment de multiples possibilités ludiques et créatives !

Alors voilà, c’est un fait : la mer me fascine et m’attire. Mais j’aime tout autant la Forêt, sinon plus encore ! Il me fallait donc broder la mer pour ce défi Broder du bleu.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, chaque mois, sur mon groupe facebook, je propose un défi gratuit de broderie. Le thème proposé est dévoilé en début de mois et chacun crée et poste sur le groupe une (ou des) photo(s), selon son envie. Vous verrez, c’est très facile ! Si le défi dure un mois, nous découvrons tout de même avec beaucoup de plaisir les broderies hors délai. Que dire encore ? Toutes les techniques de broderie sont acceptées. Personnellement, j’utilise surtout la broderie d’embellissement ou la broderie créative, mais il m’arrive aussi de tester de nouvelles approches.

N’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook Fils et Fantaisies pour découvrir et suivre le prochain défi !

Vous cherchez des idées ou des fils fantaisie ? Faites un petit tour sur la boutique en ligne !

Belle Broderie d’embellissement à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire