Les défis de broderie d’embellissement :

Les défis ont toujours été mon péché mignon, je n’y résiste vraiment pas ! Alors, si en plus, il s’agit de défis de broderie d’embellissement… Inutile de vous dire que je pourrais encore moins y résister ! Maintenant, que la faute est avouée, essayons de comprendre son histoire…

Au départ de cette aventure, les défis réalisés se faisaient vraiment en petit comité : souvent juste en compagnie d’une ou deux amies…Amies parfois différentes ou amies fidèles, nous partagions alors un moment créatif intense.

Depuis, régulièrement, j’aime m’imposer un thème sous forme de défi, quand bien même je sois la seule à y participer ! Cette forme de défi est devenue en quelque sorte une habitude…

Même si nous étions peu nombreuses à réaliser ou aboutir les ouvrages, je me suis montrée opiniâtre et j’ai continué à vous proposer, régulièrement, des défis créatifs.

Les premiers étaient peut-être d’une durée un peu trop courte, c’est pourquoi je l’ai allongée à un mois.

Depuis, vous êtes un peu plus nombreuses à participer à chaque fois et je me régale à découvrir vos créations souvent très originales !

C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai choisi de partager avec vous ce défi, souvent mensuel. J’espère vraiment que vous serez vraiment nombreuses à nous rejoindre !

L’idée est de rassembler, sur cette page, les différents défis de broderie d’embellissement proposés sur mon groupe facebook,mais aussi uniquement sur ce blog.

Et si le défi est déjà terminé ?

Même si le défi est terminé, rien ne vous empêche de le faire et de partager votre réalisation avec le groupe ! La créativité ne s’arrête pas à une date ! Je serai toujours ravie de vous guider et de découvrir vos merveilleuses réalisations !

Alors, à très bientôt  pour une nouvelle aventure !

Les défis de broderie d’embellissement déjà proposés ont pour thème le fil fantaisie ” Hortensia”, un petit accessoire bien connu : la broche, mais aussi broder à partir d’un tissu imprimé.