Broderie d'embellissement

Blog’anniversaire (1)

Tout d’abord, merci à tous et à toutes pour votre fidélité.

Un merci tout particulier à tous ceux qui laissent un petit mot d’encouragement lors de leur passage.

Voici maintenant près d’un an que je vous propose des articles et des défis pour débuter la broderie d’embellissement. J’espère que notre voyage au pays de l’embellissement sera encore très long !

Pour vous remercier, j’offre aux 5 premières personnes qui laisseront un message sous ce post, un petit motif de bouquet de fleurs à broder ! N’oubliez pas de laisser un mail pour que je puisse vous contacter !

Belle broderie d’embellissement à tous !


27 commentaires

  1. Je souhaite un très bon anniversaire au blog. J’ai le plaisir de faire partie de votre groupe sur Facebook et cela donne de très bonnes idees. Merci beaucoup. 🎂

  2. Bonjour Peggy, je profite de cet article pour te dire que j’adore des créations. Quel talent tu as, et cette patience… J’adore tout ce que tu fais, mais tu le sais déjà… 🙂

    • Merci ! Quel dommage … Dans quelques jours, je vais proposer un autre cadeau sur facebook 😉 Belle journée !

  3. trop tard mais bon anniversaire , c’est un vrai bonheur de te suivre, de suivre toutes celles qui ne lâchent pas le fil !
    bonne semaine

    • Bonjour Arlette, non pas de salon pour moi cette année (ça ne tombe pas pendant mes vacances…) Mais profitez-bien ! Bisous

  4. Trop tard… mais ça ne fait rien : tu nous donnes déjà beaucoup !!
    bon anniversaire à ton blog et merci pour tout ce que tu fais !

  5. Je suis inscrite à votre newsletter depuis peu de temps et j’admire votre travail . Je suis une fan de Léa Stansal, Cecile Franconie depuis 2 ans . Un grand merci pour vos tutos. Je ne manquerai pas à présent de regarder votre boutique et pourquoi pas vous passer commande.

    • Merci à vous Jeanne ! La broderie est un univers fabuleux, je vous souhaite beaucoup de belles découvertes encore ! Belle broderie à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires