Broderie d'embellissementModèle proposé avec l'assortiment "Broder l'hiver"

Broder Noël ? Et si l’on préparait déjà cet événement ensemble ? C’est peut-être même l’occasion de se lancer dans la broderie d’embellissement ?

Parce que Noël se prépare bien en amont et pour remercier mes clientes de leur fidélité, je vous propose de vous guider dans vos créations de fin d’année.

Ainsi, pour tout achat d’un Assortiment de Noël, je vous offre un accompagnement personnalisé via un groupe Facebook privé et réservé aux seules clientes ayant acheté un des produits de l’opération “Broder Noël”. En attendant, n’hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook Fils et Fantaisies !

Trois assortiments vous seront donc prochainement proposés sur la boutique. Chaque assortiment sera vendu au prix unique de 15€.

1) – L’assortiment la « Pendouille aux cerfs »

Vous connaissiez peut-être déjà la « Pendouille de Noël » proposée l’an passé ? Cette nouvelle Pendouille fait partie de la même collection. Ainsi, nous travaillerons avec les mêmes teintes afin de pouvoir assortir les deux Pendouilles. Toutefois, il n’est pas nécessaire d’avoir réalisé la première pour broder ou acheter celle-ci !

2) – L’assortiment « Paysage d’hiver »

En Alsace, à l’occasion des fêtes de fin d’année, nous aimons non seulement décorer les jardins et l’extérieur des maisons, mais aussi et surtout l’intérieur. Flottent alors de douces odeurs gourmandes d’épices et d’orange… Alors que les sablés dorent paisiblement au four, les douces lumières et les décorations envahissent les pièces. C’est pourquoi, j’ai voulu créer un modèle purement décoratif. Il s’agit d’un Paysage d’hiver destiné à orner une boîte. Les sapins brodés n’auront alors plus aucun secret pour vous !

De plus, la technique employée permet de créer moult décors différents pouvant varier selon la saison.

Habillage de boîte proposant un paysage hivernal brodé

3) L’assortiment « Broder l’hiver »

Cet assortiment vous propose non seulement le lot « Fils d’hiver » mis en vente séparément en quantité limitée, mais aussi les matières nécessaires à la réalisation du modèle « Branchage de fête ».

Assortiment de matières dont celles servant à réaliser le modèle "Branchage de fête"

Une fois votre assortiment acheté, vous recevrez dans les jours suivants une invitation Facebook pour intégrer un groupe privé sur lequel je vous guiderai par des photos et des conseils personnalisés. Vous pourrez y poser toutes les questions relatives à l’exécution de votre broderie et y poster des photos (en cours, comme une fois la réalisation terminée).

Alors, pour Broder Noël ensemble, retrouvez les trois assortiments proposés à la vente dès dimanche prochain sur la boutique, dans la rubrique Les Kits !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires